Rechercher dans ce blog

dimanche 5 septembre 2010

Bon, c'est la rentrée, ca y est. Fini les vacances, les grasses mat', les sorties fréquentes (mon CB va enfin pouvoir se reposer) Et je démarre demain avec une semaine de BTS blanc (youpi !) donc je ne raconterais pas tout de suite ma rentrée et compagnie. A dans 1 semaine !

Sinon, je commence à m'entrainer à faire des portraits (enfin, j'essaye), donc v'la un p'tit portrait de mon ami Bastien.


Et sinon, j'ai vu Sexy dance 3 ! =3 Et en faite, ben c'est super bien !! =D
Chalut à tous et bon courage pour la semaine !! =)

3 commentaires:

  1. Beuheuheuuuuuuuuuuuuuuu T____________T
    Sinon j'adore ton portrait =D

    RépondreSupprimer
  2. Eh bin Bastien il à apparemment un GROS problème avec son zizi :/

    RépondreSupprimer
  3. Il n'a aucun problème jte rassure, c'est juste que son short était bombé, enfin, il était trop grand donc ca fais du vide. Chai pas trop comment expliqué xD ca fait montgolfière koi x)

    RépondreSupprimer