Rechercher dans ce blog

jeudi 19 août 2010

Wargh !







Bon en vrai, j'ai assez paniqué. Ca fais flipper.

Et sinon, Voici un petit fanart de "The Legend of Zelda : Wind Waker", mon jeu préféré ! =D (bon, j'ai mis Navi, mais je sais qu'elle est pas dans le jeu hein ! Voyons.)

 Link. <3


6 commentaires:

  1. Coucou !
    Que dire... C'est toujours agréable de tomber sur un blog récent, qui n'a pas encore des tonnes de notes, tout en se disant qu'on pourra y repasser pour ne pas avoir à se taper une montagne d'archives...

    Bref ça me plait ici, je repasserais !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! =D Mais viens, tu es le bienvenue voyons ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha mais comment tu mens.
    Les cochons dans tww ils sont immortels u_u

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon il est bien connu que Majora's Mask > Link to the Past = Ocarina of Time >>>> le reste :p

    [/troll]

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que les cochons sont immortels... J'ai déja testé mais sans succès.
    Putains de cochons de merdes ! Ils sont pire que les poulets dans Ocarina of Time

    RépondreSupprimer
  6. ....bien le blog, le style à Marianne il est chouette et les dessins ooosssssi....clotilde..

    RépondreSupprimer