Rechercher dans ce blog

vendredi 6 août 2010

Me revoila !



Oui je sais, j'ai pas posté depuis quelques jours, mais bon j'avais un taff ! (je dis j'avais parce que j'lai plus... T_T)

Bref en même temps, je devais m'entrainer au code et patati et patata. bref j'vais me rattraper (j'espère) et puis ben voila.


Oui j'aime montrer comment je suis pudique aux gens xD pour la peine, voici la musique qui m'a inspiré pour ce dessin Clic Clic !

Ah et aussi, ce soir, j'me suis amusée avec une pote Suisse (j'aime les étrangers xD) qui s'appelle Valérie, à "t'chatter" sur msn et bref, on s'est amusé à se dessiner. Je sais, c'est pas intéressant mais je veux juste lui faire honneur d'être sur mon blog de merde ^^

Bon les 2 premiers sont sur paint, c'est moche mais j'ai pas de tablette (qu'est ce que ca aurais changé aussi ?)




Ouai, elle me croit pas quand je lui dis qu'elle dessine bien... T_T personne ne me croit de toute façon.

Bon et là, c'est sur papier mais bon c'est mal fait aussi...


Oui on se montrait nos doudous par cam (ha ha, j'ai encore un doudou a 20 ans...)





Malheureusement, elle n'avait pas de scanner donc elle n'a pas pu me passer ses dessins x( Enfin, j'attendrais =)

Bref voila, je sais pas quoi mettre sur mon blog, j'entre dans une phase de... blanc totale, enfin surtout de flemme de la main.

Pas grave, jme rattraperais =D

Bonneuhnuit les bisousnours !!



8 commentaires:

  1. J'suis Francaise à la base sniiiiif T____T

    Ouaaaaah XDD Pire classe j'suis sur ton blog *frime frime* 8-P Ah p'tin j'm'y attendait pas là XD J'suis émue *snif snif* TwT

    Ca fait plaisir de bon matin =D

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé pis de ou tu te permet de dire que t'as un blog de merde ?! ><

    Par apport a mes gribouillis ton blog il brille tout simplement *.*

    RépondreSupprimer
  3. roooh mais blog de merde c'est pck j'aime me moquer de moi même xD Enfin, il est pas mieux que celui de notre Dieu a tous : Boulet (*_*)

    RépondreSupprimer
  4. Marianne alias Mary a dit…

    roooh mais blog de merde c'est pck j'aime me moquer de moi même xD Enfin, il est pas mieux que celui de notre Dieu a tous : Louis.
    6 août 2010 16:37

    HAHA :A

    RépondreSupprimer
  5. Mwa... haha... Mais quel égocentrique ! =3

    RépondreSupprimer
  6. C'toi qui l'a dit, c'est écrit.

    RépondreSupprimer
  7. XD ouais mais bon Boulet c'est Boulet XD C'est comme Michael Jackson ben MJ c'est MJ, Johnny Depp c'est Johnny Depp XD on peut pas comparé XD

    C'est comme si je te dis Oh tien qui va bouffer l'autre ? Le tigre ou l'oiseau? XD

    Pis merde il est bien moi je l'aime ton blog >< et j'suis vénère paske t'as rien mit tonight XD MWAHAHAHAHA (tu m'dirais que j'ai rien fait non plus XD)

    RépondreSupprimer
  8. Si j'ai rien mis, c'est que j'étais pas motivée et pck je faisais du code et pck j'étais au ciné xD

    RépondreSupprimer