Rechercher dans ce blog

vendredi 27 août 2010

=D


Bon, je tenais absolument a répondre à Louis pour son post => Clic Clic !

Je suis invincible voyons ! Ha ha ! Comment peut-on oser se rebeller contre moi, la future maitresse du monde ?! Mais iléfou !

Bref aussi, Il y 5 jours, j'ai recommencé Zelda Wind Waker pour la... pfouuuh au moins 10eme fois xD Mais ce jeu est tellement bon ! *__*

Et je vais attaqué Le Twilight Princess dans pas longtemps aussi =3


Et profitez bien de la derniere semaine de vacances !!! =D Faites pleins de soirées, buvez jusqu'a ne plus vous relevez (ou pas), faites l'amour et pas la guerre et faites des caca !!! =D

3 commentaires:

  1. Toi j'te jure tu vas souffrir.

    RépondreSupprimer
  2. mais non t'es pas invincible!!
    une p'tite poutre bien calé dans ton cul et tu fais déjà moinns la maline!!

    ;P

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr ! xD Aaaah je vous love ! Vous allez me servir de dessert un jour *bave*

    RépondreSupprimer