Rechercher dans ce blog

mercredi 18 août 2010

L'été ? C'est quoi ça ? Un gâteau ?




Mwahahaha !!! Il m'aura fallu 2 nuits blanche et une demi-journée pour finaliser cette BD... (T__T) Mais je suis émue ! Comme après être allé aux toilettes !

Ah oui. La raison de cet article est qu'il fais moche alors que nous sommes en ETE ! PUTAIN !! ILS SONT OU LES BEAUX MECS TORSES NUS HEIN ??!

Bon sinon, je tiens a remercier l'auteur du blog http://www.sansemploi.com/ pour son tutorial pour créer un ciel ombragé avec de la pluie ! =D C'était dur (pour moi) mais ca m'a beaucoup aidé ! 

Allez voir son blog ! Ca vaut le détour !

Biz' à vous ! J'vais dormir moi x3

4 commentaires:

  1. géniale cette note bravo et merci pour le lien j'en ai justement besoin pour une illu'

    RépondreSupprimer
  2. une autre facette de ta personnalité pourrie intéressante!!

    :P

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est qu'il aime insulté celui la ! =D Ha ha !

    RépondreSupprimer
  4. >>PUTAIN !! ILS SONT OU LES BEAUX MECS TORSES NUS HEIN ??!


    Essaye Closer ? :p *fuit*

    RépondreSupprimer