Rechercher dans ce blog

vendredi 30 juillet 2010

Esémesse


Spéciale dédicace à mon ami Bastien qui désespère en me voyant niquer mon crédit super vite...

Quand je vois les gens autour de moi qui ont sms illimités, je me sens vieille... Mais vieille... Et parfois je gueule.

......

C'est vrai qu'il faudrait p'tetre que je m'y mette quand même...

5 commentaires:

  1. "Mon Fesse-Book"
    "Kama-Sutra"
    T'as pas peur que les gens ils croient que tu fais des photos de cul et que tu te constitues un book avec ces dernières ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais noooon. Voyons. Je ne suis pas ce genre de fille
    Ha ha

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est ce qu'on dit.
    Tu devrais enlever le cadre autour de tes dessins, ça coupe cay moche.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais plus.
    Faut chercher dans le "code html"

    RépondreSupprimer