Rechercher dans ce blog

mercredi 28 juillet 2010

Je suis Myope et astigmate depuis que j'ai 6 ans et elle ne fait que de baisser depuis (Aaaargh ! xD). Enfin, c'est pas mieux que les aveugles.

Enfin, ça ne m'empêche pas de dessiner ! =D

5 commentaires:

  1. Raaaaaa pareil, je porte des lunettes depuis toute petite ... quelle galère !!! Je rêve de pouvoir voir mon réveil la nuit sans avoir à coller ma tête contre ^^

    RépondreSupprimer
  2. RAH MAIS C'EST PAS COMME CA DES NICHONS VOYONS D8

    RépondreSupprimer
  3. Je t'emmerde avec nichons, je sais faire que les hommes moi xD
    Et oui, moi aussi j'aimerai voir mon réveil ou écrire des sms sans plissé des yeux et coller ma tronche dessus =D

    RépondreSupprimer
  4. j'te montrerais comment on dessine des nichons.

    RépondreSupprimer