Rechercher dans ce blog

vendredi 16 juillet 2010

Humour de mes deux...

Oui, mon frère à un humour à la con...
Enfin moi, je suis pas mieux ! La preuve :

Pour ceux qui ont pas compris, mon Nom de famille, c'est Piquet et j'avais un seau sur la geule.
Ah, je vous ai pas présentez c'est vrai. Je fais pas beaucoup d'articles en ce moment, la flemme.
Bref, le p'tit bonhomme là haut, c'est mon frère Gautier, il a 22 ans (mais parfois 10 ans d'âge mental) et il est fan de bagnoles.
Les deux autres sont Bastien et Vanessa, on a le même âge con.
J'en parlerais peut être plus tard, on verra bien.

Et tenez, puisque je suis trop bonne, voila une femme à poil

2 commentaires:

  1. Sur chatroulette il y a que des zizis.
    Tu voudrais donc dire que la fille c'est un trans' en fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai dis que le vendredi soir, y'a pleins de femmes a poil et on est vendredi soir ! (enfin maintenant samedi...)

    RépondreSupprimer