Rechercher dans ce blog

vendredi 30 juillet 2010

Cocktails (non pas le film de tom Cruise svp...)



7 commentaires:

  1. Haha.
    L'alcool c'est mal.
    Après on devient comme toi.
    Évitez.

    RépondreSupprimer
  2. L'alcool, c'est bon. Et c'est encore meilleur préparé en cocktail =)

    RépondreSupprimer
  3. Et puis d'abord, tu veux dire quoi par "Après on devient comme toi" ...? B(

    RépondreSupprimer
  4. Il veut dire qu'on se transforme comme toi en belle princesse... Hum quelque chose me dit que je vais me faire tuer... XD

    Sinon claaaaaaaasse, moi je veux le Big Bang xD faudra que je test :p

    RépondreSupprimer
  5. Si je suis une princesse... Ca veut dire que je peux a voir un poney ??! Non parce qu'en faite, j'ai un barbecue demain soir donc bon..

    RépondreSupprimer