Rechercher dans ce blog

lundi 19 juillet 2010

Caca


Oui, j'aime dessiner quand je vais aux toilettes... Parce que, c'est pas tout ça, mais quand on fait caca, on s'emmerde pas mal de temps ! d'ailleurs, c'est pour ça qu'on prend toujours un bouquin avec nous, et qu'au lieu d'y rester 5 minutes, on y reste 20 comme tout humain normalement constitué.
PS : Pour les rapides, un jour, pensez à y rester plus longtemps, parce que quand même, les toilettes, c'est fun ! qu'est ce qu'on ferait sans elles ? Chier dans les bois en utilisant des orties comme papier caca ? Mon Dieu... une vie sans toilettes... je ne veux même pas y penser...

2 commentaires:

  1. .....chouette le blog.....

    RépondreSupprimer
  2. Clotilde j'espère que c'est sincère xD

    Mais sinon j'ai envi de dire "Tant mieu si tu aimes faire cacou :p" mais je vais plutôt dire Haaaaaaaan comme je kiffe le Pikachu XD <3

    RépondreSupprimer