Rechercher dans ce blog

jeudi 24 juin 2010

On commence...


Bon ben moi, c'est Marianne. Chai pas trop comment commencer mon blog donc j'vais faire vite quoi. Chui illustratrice amateur, j'ai 19 ans et je suis schizophrène psychopathe. Mon double s'appel Bloody Mary, un personnage charmant quoi qu'un peu fêlé sur les bords... Enfin, ca me correspond bien =) Ici, je vous montrerais tous les aléas de ma vie en compagnie de mon côté obscur ainsi que des gens qui m'entourent (amis, familles ou inconnus avec un peu de chance), sur ce, bonne visite !

Bloody Mary : Eh bé ! il t'as fallu du temps avant que tu puisse te bouger le cul pour créer un blog !

Moi : Et mon cul ? Tu sais ce qu'il te dis ?

Bloody Mary : Ton cul, j'vais lui faire 3 trous en plus si tu la ferme pas ! =P

5 commentaires:

  1. Vazy tellement je suis bon je mets un lien vers ton blog sur mon blog =D

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le blog tant attendu ^^ , bravo et je link aussi ;) .

    vivement les premiers strips

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Merci mes amis (*_*) Je suis tellement émue, comme après être allé aux toilettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Je dis ca pck je venais de sortir des toilettes ! xD Mwahahahaha !

    RépondreSupprimer